www.asghand.com
sponsor
 


Galeries Multimédia

Jean Démare au micro... Demi-finale de Coupe départementale G11 Challenge Stéphane Sauteur
Jean Démare heureux... Gymnase de l'Aulnaie Challenge Stéphane Sauteur
G13 / Déville Finales départementales de Coupe Tournoi de Londinières
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
31
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
01
02
03
Voir tout le calendrier

Participer

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook
 
Forum > Actualités du Hand > montpellier le triplé
montpellier le triplé
Utilisateur jobar Le 07/06/2010 à 23:24

Le triplé pour Montpellier !

Favoris de leur finale de Coupe de France face à Tremblay, les Montpelliérains ont su s’imposer (33-25) malgré une belle résistance des Franciliens. Guigou and co réalisent ainsi un nouveau triplé.

Bousculé par une formation de Tremblay qui était venue le couteau entre les dents à Coubertin pour essayer de remporter le premier trophée de son histoire, le MAHB a, comme tout au long de sa saison, su gagner son match avec patience, détermination et savoir-faire. Dans le sillage de l’incontournable Michaël Guigou (9/11), les Héraultais ont mis une mi-temps à prendre la mesure de leurs opposants (21-14 à la 30’). Et si ces derniers se jetèrent à corps perdus dans le second acte (24-20 à la 43’) en tentant le tout pour le tout, ils payèrent cash chacune de leurs erreurs. Habitués des finales, les hommes de Patrice Canayer convertissaient ainsi le moindre ballon échappé ou la plus petite erreur défensive. L’ardoise finale (33-25) ne disant finalement pas tout d’un match au cours duquel les vaincus firent honneur au jeu et à leur maillot. Michaël Guigou saluait d’ailleurs la performance de ses adversaires tout en s’enthousiasmant pour le résultat obtenu par les siens : « ça a été serré au début, avec une grosse défense de Tremblay. C’était très tendu. Mais on s’attendait à ça et on ne s’est jamais affolé. On a bien géré notre match. C’est une très belle façon de terminer l’année »

Défiler jusqu'au dernier message

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

 

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

A.S Gournay Handball - Tel : 02 35 09 16 06 - Contactez nous
sportsregions