Envie de participer ?

Essai libre : A défaut de mobiliser vos muscles on vous propose de mobiliser votre mémoire, vos méninges et votre imaginaire pour Raconter et/ou Dessiner votre année ou vos années Handball. Le Hand c'est quoi pour vous ? Qu'est-ce qu'il vous apporte ? Qu'est-ce que vous aimez ? Qu'est-ce que vous aimez moins ? Comment vous le vivez à Gournay, à l'école, à la télévision et Comment vous vivez l'arrêt lié à la crise sanitaire. Soyez vous-même, ne vous retenez pas ! On compte sur vous ...)

Essai libre, Conseil de lecture et Concours d'écriture : à vous de jouer

Conseil de lecture :  livre de Thierry Omeyer "Chaque but est une défaite" que vous pouvez vous procurer chez notre partenaire Super U via le site https://www.uculture.fr/ ou l'emprunter au club.

Résumé : Avec 59 trophées à son actif, Thierry Omeyer est un des sportifs français les plus titrés tous sports confondus. Mais comment le plus grand gardien de hand de l'histoire s'est-il forgé ce palmarès en or ? Dans Chaque but est une défaite, Thierry Omeyer révèle pour la première fois depuis ses débuts les secrets de son immense réussite. Il dévoile les ressorts qui ont fait de lui le numéro un à son poste en club, en France, dans le monde.
Repousser le plus longtemps possible le premier but encaissé, puis le second ... , ne jamais se reposer sur ses lauriers, travailler sans cesse pour s'améliorer, connaître jusqu'au moindre détail du jeu de ses adversaires ... C'est en se fixant et en relevant constamment des micro-défis que Thierry Omeyer est devenu ce mur infranchissable, cette machine à broyer le mental et les ambitions de ses adversaires.
De Cernay et Sélestat en Alsace, à Montpellier, Kiel en Allemagne et jusqu'à Paris, Thierry Omeyer revient sur sa carrière en or et apporte un éclairage passionnant.

Concours d'écriture :  https://short-edition.com/fr/prix/portez-haut-les-couleurs-2021 (Thème de cette année : "Les battantes" mais concours ouvert à tous)

Essai libre :   " Mon Handball à moi " Envoyez le par mail sur bazinbr@orange.fr ou par courrier au 8 rue Frédéric Chopin 76220 Gournay-en-Bray


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.